AccueilActusFC Nantes. Mercato : le FC Lorient et la Salernitana entrent dans...

FC Nantes. Mercato : le FC Lorient et la Salernitana entrent dans la course pour Yunus Akgün (Sports Digitale)

Pisté par le FC Nantes, Yunus Akgün susciterait les intérêts de deux clubs supplémentaires. Point rapide sur la situation de ce dossier.

Rappel : durant ce mercato, Tribune Nantaise vous partage uniquement les informations mercato des sites internet et sources qui ont été les plus sérieux ces trois dernières années. Dans ce cas précis, Yağız Sabuncuoğlu (900k sur Twitter) est rédacteur en chef de Sports Digitale, média indépendant Turc centré sur le football mais avec des antennes basket, de sports de combat et de sports mécaniques. Yağız Sabuncuoğlu avait notamment annoncé la signature d’Alexander Djiku au Fenerbahce, de Mehdi Abeid à Basaksehir et était aussi très impliqué sur le transfert d’Arda Guler au Real Madrid.

Il y a quelques jours, FootMercato nous apprenait que le dossier Yunus Akgün était en bonne voie. Effectivement, d’après les informations de la source citée précédemment, le joueur serait d’accord à l’idée de rejoindre la France et les Canaris. « Akgün souhaite rallier le FC Nantes », affirme le média.

Cependant un accord n’aurait toujours pas été trouvé entre le champion de Turquie et le club français. Toujours selon FootMercato, un prêt avec option d’achat aurait été mis sur la table des dirigeants turcs. Reste que, ils n’y ont toujours pas répondu. « Il ne reste plus que l’accord de Galatasaray pour un prêt avec option d’achat », conclut Santi Aouna.

L’entrée en jeu de la concurrence ?

Mais l’ailier turc de 23 ans aurait fait l’objet d’intérêts de deux clubs européens en plus du FC Nantes. C’est en effet ce que nous révèle Yağız Sabuncuoğlu, qui affirme que le FC Lorient et la Salernitana seraient entrés dans la danse pour se positionner sur ce dossier.

Toutefois, le journaliste turc a tout de même indiqué que Nantes avait envoyé une offre à Galatasaray. Reste à savoir si les négociations entre les deux camps aboutiront.

(traduction : EXCLUSIF | Salernitana et Lorient sont sur les rangs pour Yunus Akgün. Nantes a envoyé son offre officielle à Galatasaray. Les négociations ont commencé.)

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille