Le départ de Wilitty Younoussa est désormais officiel. Ce lundi, le Rodez Aveyron Football a annoncé la fin de l’aventure du milieu de terrain camerounais, pressenti pour rejoindre le FC Nantes dans les prochains jours.
Une page se tourne à Rodez
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le RAF a rendu hommage à l’un de ses cadres de ces dernières saisons. Arrivé en 2022 en provenance de Dijon, Wilitty Younoussa quitte l’Aveyron après quatre années passées sous les couleurs sang et or.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐖𝐢𝐥𝐢𝐭𝐭𝐲 𝐘𝐨𝐮𝐧𝐨𝐮𝐬𝐬𝐚 ⵑ 🙏
Après quatre saisons et 133 rencontres sous les couleurs du Rodez Aveyron Football, Wilitty Younoussa quitte le club.
Arrivé en 2022, il était le joueur le plus ancien de l’effectif. Wilitty laisse le souvenir d’un joueur… pic.twitter.com/yy1wJvoKRo
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) June 22, 2026
Le club ruthénois souligne notamment son professionnalisme et son état d’esprit exemplaire : « Wilitty laisse le souvenir d’un joueur apprécié pour son état d’esprit, toujours souriant, ainsi que d’un professionnel investi au quotidien ».
Avec 133 rencontres disputées sous le maillot de Rodez, le milieu de terrain de 24 ans était devenu le joueur le plus ancien de l’effectif. Une longévité qui témoigne de son importance au sein du projet aveyronnais.
Nantes se rapproche
Cette officialisation intervient alors que plusieurs sources annoncent un accord imminent entre Wilitty Younoussa et le FC Nantes. Libre à l’issue de son contrat, le Camerounais devrait s’engager pour deux saisons avec les Canaris.

