Après la qualification du FC Nantes aux barrages, Mogi Bayat et Bakari Sanogo ont déterré le cercueil du « FC Kita » pour l’apporter à la Beaujoire.
Une scène surréaliste s’est déroulé ce dimanche après la qualification des Canaris. Dans « l’euphorie du maintien », les agents de joueurs Mogi Bayat et Bakari Sanogo sont partis déterrés le cercueil de l’enterrement symbolique du « FC Kita » réalisé quelques jours auparavant.
Cette action a engendré une réaction immédiate. Une trentaine d’individus cagoulés se sont introduits au sein du stade de la Beaujoire aux alentours de 22H45. Les assaillants ont alors fait deux blessés légers parmi les salariés du club qui fêtaient la qualification des Canaris. Le président Waldemar Kita et son fils, eux, étaient déjà partis.
30/05/2021 – Stade de la Beaujoire :
Fossoyeurs, pilleurs de tombe, nécrophiles…@bakarisanogo5 et @BayatMogi n’ont rien trouvé mieux que de déterrer le cercueil du FC Kita pour lancer la soirée de fête à la Beaujoire pour le maintien du @FCNantes en @Ligue1UberEats.#KitaOut pic.twitter.com/ikOa7Oq2bH
— Rendez-nous le FCN (@rendezleFCN) May 30, 2021
Morgan L.