Dans le podcast Scouting de RMC Sport dédié aux pépites du football français, David Phelippeau a révélé que le jeune Mohamed Achi n’a pas laissé Didier Deschamps insensible.
Son nom revient de plus en plus dans la bouche des suiveurs du FC Nantes. Mohamed Achi (19 ans) commence à se faire un nom dans le microcosme nantais. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le quatrième numéro du podcast « Scouting » de RMC Sport est dédié au natif de Bondy.
🔍 Après le critiques formulées par A. Kombouaré contre la formation nantaise, #ScoutingRMC vous fait découvrir Mohamed Achi, jeune milieu de terrain des Canaris.
🔗 Un profil technique « made in Bondy » que nous présente son ex-coach, Wilfried Mbappé ► https://t.co/AX49ZMv5vD
— RMC Sport (@RMCsport) November 30, 2021
Première sélection, premier but et premier coup d’oeil
Il y a quelques jours, Mohamed Achi a fait ses débuts sous le maillot tricolore avec les moins de vingt ans. Une première chez les Bleuets réussie puisque le Canaris a fait parler sa patte gauche en inscrivant un magnifique coup franc. Une finesse qui n’a pas laissé insensible le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, présent lors de ce match. C’est ce que révèle David Phelippeau dans le podcast : » Il l’a repéré, il a demandé à Bernard Diomède (sélectionneur des U20, NDLR) qui était ce joueur. » Mais Didier Deschamps n’est pas le seul à avoir perçu les qualités d’Achi. Toujours selon David Phelippeau, celui que ses formateurs définissent comme un « Imrân Louza avec plus de peps », devrait signer son premier contrat professionnel dans les prochaines heures.
🔍 Après le critiques formulées par A. Kombouaré contre la formation nantaise, #ScoutingRMC vous fait découvrir Mohamed Achi, jeune milieu de terrain des Canaris.
#FCNantes Comme annoncé par @dphelippeau, le contrat professionnel de Achi avance plutôt bien. Tout pourrait être bouclé en fin de semaine 🚨 #Mercato pic.twitter.com/mDXTwRkyAW
— Pierre Renaudeau (@iiampierro) November 30, 2021
Hugo B.