FC Nantes : Molla Wagué dévoile enfin son ressenti

molla-wague-fc-nantes-ligue-1
Molla Wague se lache au micro de Foot Mercato (Arnaud Duret)

Le défenseur nantais Molla Wagué s’est exprimé au micro de Foot Mercato. Il met en avant ce qu’il vit au FC Nantes.

Âgé de 30 ans, l’international malien ne se retrouve plus au FC Nantes. Arrivé en 2019 chez les Jaune-et-Vert, le défenseur central n’a joué que onze matchs en deux saisons.

Passé par Granada, Leicester, l’Udinese ou encore Watford, Molla Wague n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation.

“Je n’ai jamais eu ma chance au final depuis que j’ai signé, il faut dire les choses comme elles sont.  On ne m’a jamais montré de confiance, que je faisais partie des plans, et pour un joueur il n’y a rien de pire.” (Molla Wague au micro de Foot Mercato)

Un joueur, qui pourtant, a été envoyé en prêt cette saison vers la Ligue 2. Malgré une blessure peu conséquente au final, Molla Wague s’est senti comme quand il avait 20 ans, à Caen.

“Je sors d’une saison en Ligue 2, à Amiens, où j’étais titulaire indiscutable. J’ai disputé 24 matchs (…) et sur ses 24 matchs, on a fait 10 clean sheets.” (Molla Wague au micro de Foot Mercato)

Quoi qu’il en soit, Molla Wague continue de s’entrainer et serait prêt à partir libre au mercato hivernal. Le FC Nantes “cherche” un remplaçant de Pallois, pas besoin de chercher bien loin…

Donatien G. 

Articles similaires