Auteur d’un bon début de saison, le FC Nantes doit confirmer sa forme du moment et s’imposer face à Saint-Etienne pour engranger un maximum de points. Si le calendrier est plutôt clément en ce début de saison, les nantais affronteront l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille lors des quatre prochaines rencontres. Après le nul concédé face à Angers, il est crucial pour eux de prendre trois points face à l’actuel 17e de Ligue 1 s’ils veulent conserver leur 5e place.
Le groupe convoqué
Le groupe convoqué 🆚 Saint-Étienne
💼 @AMOS_School pic.twitter.com/dIyG39oc6z
— FC Nantes (@FCNantes) September 28, 2024
Pour la 6e rencontre de Ligue 1, Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 20 joueurs. Il va pouvoir compter sur le retour de Florent Mollet, qui s’était blessé durant la présaison. Adel Mahamoud et Fabien Centonze sont eux toujours à l’infirmerie. Jean-Kevin Duverne et Tino Kadewere, blessés à l’entraînement, ne sont pas présents.
Le coach kanak pourrait aligner le même milieu de terrain que lors du déplacement à Angers. La paire Augusto-Chirivella, accompagnée de Johann Lepenant, pourrait connaître une nouvelle titularisation. Dans le secteur offensif, le retour d’Ignacius Ganago permettrait de remplacer Tino Kadewere, aux côtés de Sorba Thomas, Moses Simon, Matthis Abline et Mostafa Mohamed.