AccueilActusFC Nantes - Montpellier HSC : Der Zakarian s'en prend à Kita...

FC Nantes – Montpellier HSC : Der Zakarian s’en prend à Kita !

Der-Zakarian-s'en-prend-à-Waldemar-Kita
Michel Der Zakarian en conférence de presse (Twitter/Loïc Folliot)

La soirée est un désastre, après la déroute contre les Héraultais, Michel Der Zakarian s’en est pris à Waldemar Kita en conférence de presse.

En 2017, sur le plateau du Late Football Club de Canal +, Waldemar Kita fanfaronnait après que le très expérimenté coach italien Claudio Ranieri ait décidé de rejoindre le FC Nantes. En comparaison, le dirigeant nantais s’en est pris à Michel Der Zakarian indiquant que ce dernier venait « en pleurant pour travailler »…Il en a même remis une couche en disant que comparer Ranieri à Michel « DerZak » serait comparer « 2CV avec une Mercedes ». Le coach franco-arménien n’avait pas répondu à cela publiquement.

« Le bâton revient dans la figure »

Bourreau des Canaris, c’est ce même Michel Der Zakarian qui environ 4 ans plus tard envoie le FC Nantes en barrages contre le « Téfécé » jeudi 27 mai et samedi 30 mai. En fin de match, MDZ en a profité pour apporter son soutien au club, espérant que « Nantes restera en Ligue 1 ». Mais il a tout de même précisé que « certains devraient fermer leur caquet ». Ajoutant également qu’il « faut savoir rester à sa place par moments car le bâton revient dans la figure ». Il n’est pas chose ardue de deviner qui est la cible de ces propos, ce n’est autre que Waldemar Kita.

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille