Baptiste (2e) : FC Nantes 1 – 0 Montpellier HSC / VICTOIRE
« Le FC Nantes s’est montré plutôt bon défensivement face à Toulouse. Je pense que c’est un secteur sur lequel ils vont une nouvelle fois performer. Cette fois-ci en espérant que les Canaris parviennent à trouver le chemin des filets. »
Morgan : FC Nantes 2 – 0 Montpellier HSC / VICTOIRE
« Elye Wahi (17 buts cette saison) est le 8e meilleur buteur de Ligue 1 et meilleur buteur de la Paillade. Malheureusement pour les Montpelliérain, le joueur est suspendu contre le FC Nantes après avoir accumulé 3 cartons jaunes en moins de 10 match. De plus, les joueurs de Der Zakarian (officiellement maintenus) n’ont plus rien à jouer en Ligue 1 cette saison. Le contexte de la rencontre veut également que les Canaris devront gagner à tout prix ce match pour tenter de se maintenir en Ligue 1. L’efficacité nantaise sera déterminante dès les premiers minutes du match. »
Killian : FC Nantes 1 – 0 Montpellier HSC / VICTOIRE
« Malgré de nombreux changements cette semaine je ne pense pas que le FC Nantes aura les ressources pour aller s’imposer face à une équipe de Toulouse actuellement en forme. »
Arthur (3e) : FC Nantes 1 – 1 Montpellier HSC / NUL
« Montpellier sort d’un nul contre Lorient et d’une défaite spectaculaire à Lyon. Sur une série moyenne, les Heraultais affrontent une équipe de Nantes en crise, à la recherche de points. Je pense que le travail de Pierre Aristouy va porter ses fruits, mais ne permettra aux Nantais de ramener qu’un seul point. »
L’avis de notre meilleur pronostiqueur :
Bastien : FC Nantes 2 – 1 Montpellier HSC / VICTOIRE
« Le FC Nantes retrouve son public, pour la première fois avec Pierre Aristouy sur le banc. Auxerre joue Paris, c’est le moment où jamais pour Nantes de passer devant. J’imagine les Canaris faire preuve de caractère et s’imposer face à Montpellier. »
Le classement après 44 matches toutes compétitions confondues
- Bastien : 46 points (7 scores exacts, 16 bonnes différences de buts, 23 bonnes issues de match).
- Baptiste : 40 points (6 scores exacts, 12 bonnes différences de buts, 22 bonnes issues de match).
- Arthur : 39 points (7 scores exacts, 13 bonnes différences de buts, 19 bonnes issues de match).
- Killian : 32 points (7 scores exacts, 9 bonnes différences de buts, 16 bonnes issues de match).
- Morgan : 31 points (4 scores exacts, 9 bonnes différences de buts, 18 bonnes issues de match).
Les règles du concours de pronostics. Bon pronostic (V, D ou N) : 1 point. Bon pronostic et bonne différence de buts : 2 points. Score exact : 3 points. Le concours porte sur les matches de Ligue 1, de Coupe de France, de Ligue Europa ainsi que sur la finale du Trophée des Champions.