
Après avoir joué contre l’AS Monaco, Le FC Nantes enchaîne avec Montpellier, un adversaire qui ne rappelle pas de bons souvenirs aux Canaris…
Ils sont trois sur cinq à avoir trouvé l’issue du match de Coupe de France, ce mercredi ! Les rédacteurs se tournent aujourd’hui vers la rencontre face à Montpellier. La dernière fois que les Héraultais se déplaçaient au stade de la Beaujoire, c’était pour condamner les Canaris à jouer les barrages pour se maintenir en Ligue 1…
Bastien : FC Nantes 1 – 0 Montpellier HSC
Même si les Nantais auront leur match de coupe face à Monaco dans les jambes, les Canaris devraient enchaîner avec une victoire devant leur public. La confiance, ça ne fait pas tout, mais ça y fait beaucoup. De plus, Montpellier enregistre trois absents importants, dont leur meilleur buteur. Les Jaune-et-Vert devraient prendre les trois points cet après-midi.
Morgan : FC Nantes 2 – 0 Montpellier HSC
Montpellier est dans une mauvaise forme. Les défaites s’enchaînent et aucun vent de révolte ne semble souffler côté Héraultais. Les Canaris, eux, marchent sur l’eau depuis plusieurs matchs. Ils n’ont enregistré aucune défaite à la Beaujoire depuis plus de trois mois. Je vois une victoire 2-0 de Nantes, avec Randal Kolo Muani et Ludovic Blas buteurs, qui n’ont pas marqué contre Monaco mercredi.
Killian : FC Nantes 1 – 1 Montpellier HSC
Montpellier n’est pas en forme actuellement, mais le FC Nantes aura donné beaucoup dernièrement. Les Canaris ne seront peut-être pas capable de donner les efforts physiques nécessaires pour aller chercher la victoire.
Thomas : FC Nantes 2 – 0 Montpellier HSC
Montpellier est sur une mauvaise série alors que Nantes déroule à la Beaujoire. Les Nantais assureront leur victoire facilement malgré beaucoup d’offensive Montpelliéraine.
Nicolas : FC Nantes 1 – 0 Montpellier HSC
Le FC Nantes a le vent en poupe lorsqu’il s’agit de jouer à domicile. Après deux grosses victoires ces dernières semaines contre Paris et Monaco, Antoine Kombouaré attendra de ses joueurs de maintenir la cadence. En face, Montpellier n’est pas la meilleure équipe du championnat à l’extérieur. Je vois les Ligériens s’imposer sur le plus petit des scores.
Le classement après dix-neuf journées
- Killian (21 points, dix bons pronostics dont quatre scores exacts)
- Nicolas (20 points, neuf bons pronostics dont quatre scores exacts)
- Thomas (17 points, douze bons pronostics dont un score exact)
- Bastien (15 points, neuf bons pronostics)
- Morgan (11 points, huit bons pronostics dont un score exact)
Soren Z.

