AccueilActusFC Nantes. Mostafa Mohamed et l’Egypte en souffrance face à la Croatie...

FC Nantes. Mostafa Mohamed et l’Egypte en souffrance face à la Croatie (Vidéo)

Le buteur nantais, goleador de la sélection égyptienne n’as rien pu faire face aux croates de Luka Modric

Hôte de l’International Football Cup, un mini-tournoi amical organisé durant la trêve, l’Égypte a vu la Croatie remporter la compétition.

Une finale prolifique

C’est pourtant bien les Pharaons qui ont ouvert le score. Bien servi par Mohamed Hamdi, Rami Rabia place son équipe devant au score dès la 6e minute de jeu.

Peu de temps après cela, Mostafa Mohamed pense faire le break sur une prise de profondeur, mais son petit piqué vient heurter le poteau de Nediljko Labrovic.

C’est bel et bien un tournant de la rencontre qui viendra de manquer à l’attaquant canari. À la suite de cela, le réveil croate s’enclenchera. C’est tout d’abord Nikola Vlasic qui va s’offrir un show. Avec ses petits pas de percussion pour conclure sur une frappe enroulée entrée de surface qui touche la barre transversale avant de rentrer (1-1).

Peu de temps après la mi-temps, c’est Bruno Petkovic qui va décocher un coup de tête puissant, esseulé au second poteau sur un corner (1-2). Puis, sur un caviar de Lovor Majer sur coup-franc, la tête cette fois-ci d’Andrej Kramaric viendra offrir le break au finaliste de la Coupe du Monde 2018.

Et enfin, l’ancien rennais, Lovro Majer viendra clore le spectacle offensif croate d’une frappe déviée (4-1). Le petit but de la consolation côté égyptien viendra par l’intermédiaire de Mohamed Abdelmonem.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille