Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, l’Egypte affrontait la Guinée-Bissau ce soir. Dans le stade du 24 septembre, l’Egypte avait la possibilité de conforter la première place du groupe A.
Au coup d’envoi, le sélectionneur a décidé de faire jouer un 4-3-3. En attaque, on pouvait notamment retrouver le Nantais Mostafa Mohamed, titularisé aux côtés de Mohamed Salah et de Trézéguet.
Mostafa Mohamed sorti sur blessure.
Cependant au bout de la 18′ minute de jeu, Mostafa Mohamed est sorti sur blessure. Selon les informations du média local Onze Masr, l’attaquant du FC Nantes aurait été touché aux ligaments du genou. Une blessure qui pourrait s’avérer lourde de conséquences à l’approche de l’ouverture du mercato et de la saison 2024-2025.
Toujours selon la même source, le numéro 11 des Pharaons aurait été transféré au Caire pour effectuer des radiographies.
Match nul pour les coéquipiers du Nantais.
Malgré l’ouverture du score de Mama Baldé en faveur de la Guinée-Bissau, l’inévitable Mohamed Salah est parvenu à offrir l’égalisation au peuple égyptien.
HADDDAFFFFFFFF SALAHHHHHH ! ⚽🇪🇬
Un Festival de Mohamed Salah en solo pour égaliser contre la Guinée Bissau ! 🤯🇪🇬
🇬🇼 GUINÉE BISSAU 1-1 ÉGYPTE 🇪🇬 pic.twitter.com/ITyObTGXR9
— 𝗙𝗼𝗼𝘁 𝗠𝗮𝘀𝗿𝘆 🇪🇬 (@Foot_Masry) June 10, 2024
Avec ce match nul, l’Egypte conserve sa place de leader du groupe A, réalisant trois victoires en quatre matches. Les coéquipiers de Mostafa Mohamed possèdent donc toujours leurs quatre points d’avance sur le deuxième de la poule, la Guinée-Bissau, leur adversaire du soir.