AccueilActusFC Nantes. Mostafa Mohamed refuse de jouer lors de la dernière journée...

FC Nantes. Mostafa Mohamed refuse de jouer lors de la dernière journée de Ligue 1 (RMC SPORT)

En conférence de presse en début d'après-midi, Antoine Kombouaré s'est attelé au traditionnel point santé d'avant match.

Selon RMC Sport, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed a décidé de ne pas participer au match opposant Nantes à Montpellier ce samedi 17 mai. Cette rencontre, inscrite dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, est dédiée à la lutte contre l’homophobie, une initiative que le joueur a choisi, en ne figurant pas dans le groupe.

Antoine Kombouaré évoque, quant à lui, un « petit souci musculaire » et indique qu’il est « aux soins ». Interrogé sur un éventuel lien entre cette absence et la campagne de la LFP, il a répondu : « Oui, je sais. On peut tout imaginer, mais c’est le cadet de mes soucis. Moi, je prépare un match vital pour le club. Un match crucial. »

Un retour et deux absences

Kombouaré parle d’un « groupe restreint » pour la mise au vert « sur deux jours » à Arzon. Meschack Elia est de retour alors qu’il était forfait le dernier match. Tandis que Sekou Doukouré, lui, reste à La Jonelière en soins. Mostafa Mohamed est donc le dernier absent du week-end.

Le dernier match du FC Nantes se jouera avec la pression du barrage. Le Havre (16e) à deux points de Nantes se déplace à la Meinau pour le match contre Strasbourg. Un week-end tendu pour le FC Nantes et les supporters…

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille