AccueilActusFC Nantes. Nicolas Cozza arrive à Nantes (L'Equipe)

FC Nantes. Nicolas Cozza arrive à Nantes (L’Equipe)

L’ancien Montpelliérain, appartenant à Wolfsburg, devrait retrouver la Ligue 1 d’ici minuit

Ce n’est pas moins de trois latéraux qui ont quitté les bords de l’Erdre durant ce mois de janvier. Seul le départ récent de Centonze (Hellas Vérone) a été remplacé par Kelvin Amian.

Nantes a donc multiplié les pistes pour trouver un remplaçant à gauche afin de pallier aux départs d’Hadjam (Berne) et Merlin (Marseille).

La priorité du bord canari se nommait jusqu’à hier Massadio Haïdara, mais le latéral lensois, désireux de rejoindre Nantes, a été retenu par le Racing. Malgré un accord entre les deux clubs, le board du RC Lens n’a pas trouvé de remplaçant à temps.

Une piste qui a amené les Canaris jusqu’à ce jeudi 1er février 2024, clôture du mercato d’hiver.

Nantes à trouvé son arrière gauche

C’est donc à la dernière minute que Nantes s’affole un peu en cette fin de mercato. Jouant peu avec Wolfsburg, Nicolas Cozza pourrait se relancer en « Jaunes-et-Verts ».

Après un an en Allemagne, l’ancien Montpelliérain revient en France pour renforcer la défense canarie. Un accord existe entre toutes les parties autour d’un prêt sans option d’achat de six mois selon l’Equipe. Opportunité de toute fin de mercato saisie par le board nantais.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille