C’est officiel, Nicolas Pallois a été désigné par les supporters du FC Nantes comme le meilleur joueur du mois de février. Il devance Moussa Sissoko, Mostafa Mohamed et Jean-Charles Castelletto, les autres nommés pour le titre de Canari du mois.
𝗖𝗮𝗻𝗮𝗿𝗶 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀.
📉 Avec 64,28% des voix, @PalloisN est votre Canari du mois de février by Iliane ! pic.twitter.com/rqG2RIBSUV
— FC Nantes (@FCNantes) February 29, 2024
Sous la tunique du FCN, l’ex-défenseur des Girondins de Bordeaux a disputé l’ensemble des rencontres du mois de février, en sachant que parmi les adversaires de ce dernier mois de l’année, on a pu retrouver des gros morceaux de notre championnat français, à l’image du PSG.
Pilier de l’arrière-garde jaune et verte, le joueur de 36 ans a contribué à la solidité défensive du club de la Cité des Ducs ce mois-ci. En effet, les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont encaissé que 4 buts en 4 journées lors du mois de février. Un clean-sheet a par ailleurs été réalisé lors de la dernière prestation en date, ce week-end face au FC Lorient.
Nicolas Pallois s’était notamment exprimé à la mi-temps du match de ce week-end, expliquant alors la stratégie défensive nantaise, lors de la victoire des Canaris à Lorient.
🗣️ Nicolas Pallois : « Il va falloir mettre ce petit but (…) Il faut prendre des points ici. »
La réaction du défenseur nantais à la pause contre Lorient (0-0). #FCLFCN pic.twitter.com/sz2mciARx5
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 24, 2024