Lors du derby breton entre Nantais et Rennais, Nicolas Pallois a été encore une fois hauteur d’un match exemplaire.
« J’ai trop entendu les Rennais, il fallait éteindre tout ça »
Le défenseur central nantais enchaîne les bonnes performances. Patron de la défense avec un très bon Jean-Charles Castelletto, il a inscrit son premier but de la saison. Au retour des vestiaires, les Nantais prennent l’eau, mais aux alentours de la 70e minute le peuple jaune et vert voit une lueur d’espoir en son équipe. Sur un centre de Ludovic Blas second poteau, la volée de Nicolas Pallois a été limpide pour venir inscrire le but du 2-1.
Questionné dans l’après-match sur la raison qui l’a poussé à célébrer le but devant le parcage rennais, le défenseur nantais a répondu : « J’ai trop entendu les Rennais, il fallait éteindre tout ça ». Plus loin, Nicolas Pallois ajoute : « C’était important d’aller gagner pour nos supporters, et l’objectif, ça va être de prendre le plus de points dans cette fin de saison. On a un groupe solide et qui répond présent.
Sur le plan statistique, c’est le 1 000ème but inscrit en Ligue 1, cette saison. On peut dire que le défenseur nantais a choisi le bon moment cette saison pour inscrire son premier but.
☄️ Sur un centre de @ludo9722, Nicolas Pallois donne l’avantage au @FCNantes en marquant d’une sublime reprise de volée 🤯
Le défenseur inscrit le 1⃣0⃣0⃣0⃣e but de la saison de @Ligue1UberEats 👏#FCNSRFC pic.twitter.com/n352ZolF2j
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 11, 2022
Paul Chevalier.