AccueilActusFC Nantes. Nouvelle offre du RC Lens pour Meupiyou

FC Nantes. Nouvelle offre du RC Lens pour Meupiyou

Le Racing Club de Lens insiste de nouveau pour la jeune pépite nantaise

Avec une nouvelle offre de 5 millions d’euros soumise au board nantais. Lens persiste dans sa tentative d’acquérir Bastien Meupiyou.

Selon les informations d’Ouest-France, le club nordiste a soumis une offre d’environ 5 millions d’euros pour le jeune défenseur central de 17 ans, évoluant au FC Nantes. Cependant, la direction du FC Nantes aurait rejeté cette offre, exprimant plutôt l’intention de prolonger le contrat du joueur.

Seulement 9 minutes en professionnel

En début de saison, Bastien Meupiyou était titulaire lors d’un match de Ligue 1 face à l’OM, mais le jeune défenseur est sorti à la 9ᵉ minute suite à un carton rouge reçu. Depuis, il n’a plus joué une seule minute en Ligue 1.

Lens avait déjà tenté de recruter Meupiyou à la fin du mercato estival, avec une proposition de transfert d’un montant presque similaire. Cependant, le joueur, finaliste du dernier Mondial U17 avec les Bleuets en Indonésie, à qui il reste une année et demie de contrat, ne serait pas particulièrement enclin à rejoindre le Nord à l’heure actuelle. De plus, Meupiyou, de retour de son Mondial, a subi une opération au genou et est actuellement en phase de reprise.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille