Comme chaque semaine à la veille de la rencontre, le FC Nantes a publié le nom des joueurs sélectionnés par Antoine Kombouaré. Le technicien kanak a convoqué un groupe de 20 joueurs pour affronter les Aiglons à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1.
Ce samedi soir, les supporters nantais remarquent le retour de Johann Lepenant et de Tino Kadewere sur la feuille de match. De leur côté, Jean-Kévin Duverne et Herba Guirassy, pourtant annoncés aptes à rejouer, ne figurent finalement pas dans le groupe pour la réception de Nice.
✔︎ Le groupe convoqué pour la réception de Nice.
💼 @AMOS_School pic.twitter.com/JCIRpbRiC6
— FC Nantes (@FCNantes) October 19, 2024
Un vestiaire loin d’être au complet
Malgré le retour de son jeune milieu de terrain et de son numéro 10, Antoine Kombouaré ne peut toujours pas compter sur l’intégralité de son effectif pour cette J8. Douglas Augusto et Marcus Coco sont tous deux indisponibles pour cause de suspension tandis que Fabien Centonze et Adel Mahamoud sont à l’infirmerie. Enfin, Jean-Kévin Duverne et Herba Guirassy sont visiblement trop justes physiquement pour retrouver les terrains de Ligue 1 ce week-end.