FC Nantes – OGC Nice : la composition probable

Les-Canaris-sont-actuellement-classés-19e-du-championnat-pictures_lc_
Les Canaris sont actuellement classés 19e du championnat (pictures_lc_)

Dans le cadre de la 31e journée de championnat, les Canaris affrontent l’OGC Nice dimanche, à 15h. Antoine Kombouaré pourra compter sur le retour non négligeable de deux joueurs.

La trêve internationale étant terminée, place au championnat ! Peu de Canaris ont disputé des rencontres internationales, si ce n’est Randal Kolo Muani et Alban Lafont avec les Bleuets. Pouvant compter sur le retour des latéraux Fabio et Sébastien Corchia, absents depuis plusieurs semaines (blessures), Antoine Kombouaré  les réintègrera-t-il dans la composition ?

Ayant opté pour un système de jeu en 5-3-2 face à Lorient, Antoine Kombouaré pourrait bien réitérer ce choix dimanche. Pouvant compter sur le retour de Fabio et Corchia, ces derniers pourront donc assurer les postes de latéraux, remplaçant ainsi Charles Traoré et Marcus Coco. La charnière centrale quant à elle resterait inchangée : Jean-Charles Castelletto, Nicolas Pallois et Andrei Girotto.

Pas de changement au milieu et en attaque

Quant au milieu de terrain, il devrait être le même que lors du dernier match : le trio Pedro Chirivella, Abdoulaye Touré et Ludovic Blas. Enfin, on retrouve la classique paire Moses Simon – Randal Kolo Muani en pointe de l’attaque.

Le très peu d’absents (Renaud Emond, blessure) donne toutes les clés en mains à Antoine Kombouaré et pourra modeler la composition comme il le souhaite, et tenter d’aller gagner à la Beaujoire pour la première fois depuis le 18 octobre, soit plus de cinq mois et demi sans victoire à domicile…

La composition probable des Canaris

Nicolas G.

Articles similaires