AccueilActusFC Nantes - OL : le doute plane toujours autour de Simon...

FC Nantes – OL : le doute plane toujours autour de Simon et Kolo Muani

Deux Canaris incertains pour affronter Lyon vendredi soir(Ouest-France)

En conférence de presse ce midi, Antoine Kombouaré a évoqué les blessures de Randal Kolo Muani et de Moses Simon, incertains pour la réception de Lyon (vendredi 21h).

Après Marcus Coco, c’était au tour d’Antoine Kombouaré de passer en conférence de presse avant la rencontre face à l’Olympique Lyonnais. Même si les mots du Kanak n’ont pas été diffusés sur Twitch en direct comme c’est le cas habituellement, plusieurs autres médias présents sur place, ainsi que le compte Twitter du club, ont pu relayer des informations relatives à l’infirmerie des Canaris.

Randal Kolo Muani, blessé au mollet depuis la semaine dernière, avait manqué la rencontre face à Rennes dimanche. Quant à Moses Simon, il est sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre de ce weekend. Antoine Kombouaré a éclaircit la situation relative aux deux joueurs, affirmant que « nous [lui et le staff technique] attendons les prochaines séances pour prendre une décision ». L’Équipe a notamment ajouté que le Kanak restait tout de même « pessimiste » quant à l’état des deux joueurs.

Les Canaris avaient disputé la rencontre face à Rennes sans Randal Kolo Muani. Seulement voilà, si Moses Simon venait également à manquer à l’appel, la tâche se compliquerait pour les Jaune-et-Vert, qui ne pourront pas compter sur le Nigérian, en super état de forme depuis le début de la saison.

Nicolas G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille