FC Nantes – OL : quelle chaîne et quel streaming pour regarder le match ?

fc-nantes-ol-pallois-lyon
FC Nantes – OL et Pallois (FC Nantes)

Les Canaris reçoivent l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Quelles sont les différentes manières de suivre le match ?

Ce weekend, les Nantais devront faire face aux Rhodaniens toujours engagés dans la course au titre. Les deux équipes n’ont absolument pas le droit à la moindre erreur puisque Nantes est également en pleine recherche de points pour essayer de se maintenir. Retrouvez la composition probable pour le match ici.

La télévision et Internet.

Pour cette 33ème journée de Ligue 1, le match entre le FC Nantes et Lyon sera diffusé sur Canal+. Attention, il est important de préciser que la rencontre commence à 21h.

Si vous n’avez pas la chaîne vous pouvez encore suivre le match gratuitement à la radio. Ce dimanche soir, Clément Lebas, Florian Cazzola sont aux micros de l’émission 100% Canaris sur France Bleu Loire Océan.

La Redaction a également essayé et validé les 4 sites de streaming : fcstream.cc, streamonsport.net, volkastream.me et hesgoal.com.

Dernière option, vous pouvez suivre le live du match sur le compte Twitter officiel du FC Nantes avec des photos et le live Tweet des meilleures actions. Mais aussi suivre les commentaires en temps réel du match en Live sur la chaîne Twitch du FC Nantes.


Morgan L.

Articles similaires