AccueilActusFC Nantes - Olympiakos : Kombouaré « J’espère que demain il y aura...

FC Nantes – Olympiakos : Kombouaré « J’espère que demain il y aura le feu dans la tribune Loire, ça peut être sympa »

Antoine Kombouaré s’est exprimé en conférence de presse avant FC Nantes - Olympiakos. Il attend les supporters de pied ferme.

La veille de la rencontre face à l’Olympiakos (jeudi 8 septembre à 21h), dans le cadre du premier match de la phase de poules de l’Europa League, Antoine Kombouaré a parlé de l’importance de l’ambiance en tribune. Le coach kanak compte sur ses supporters.

« Du côté des joueurs, ça se bouscule un peu parce qu’il y a de l’excitation, mais il y a aussi beaucoup de concentration car on a envie de bien démarrer cette coupe d’Europe avec un gros match. Et ça va être chez nous en plus, on reçoit pour la coupe d’Europe avec nos supporters qui vont venir en nombre, on a envie de gagner ce premier match, c’est aussi simple que ça. »

L’entraîneur des Canaris a regardé hier soir la rencontre entre le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin en Ligue des Champions. Il se dit impressionné par l’ambiance dégagée, notamment du spectacle pyrotechnique réalisé par les ultras parisiens lors de l’entrée des joueurs. Il invite les supporters nantais à offrir une ambiance semblable.

 « Je pense que demain ça peut faire la même chose. » Antoine Kombouaré

« J’ai regardé hier le match de ligue des champions PSG-Juventus de Turin, j’ai vu surtout les supporters derrière le but… ce n’est pas interdit les fumigènes ? (sourit) Je pense que demain ça peut faire la même chose. J’espère qu’il y aura le feu dans la tribune Loire, ça peut être sympa ! Après, il faut que nous on assume ça sur le terrain et qu’on soit bon. »

Une réponse qui a étonné l’un des journalistes présents dans la salle de conférence de presse :

– Vous encouragez les supporters à venir avec des fumigènes ?

Antoine Kombouaré se rattrape :

Ah non non non, mais j’ai vu le Parc des Princes en rouge, en bleu, en jaune et il y avait toutes les couleurs, c’était joli, c’était beau…

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille