Après un quasi sans faute face à Vire, l’équipe Tribune Nantaise va tenter à nouveau de voir juste pour FC Nantes – Olympique Lyonnais.
Morgan : FC Nantes 2 – 1 OL
Lyon compte 5 défaites en 8 rencontres à l’extérieur cette saison. À l’inverse, les Nantais n’ont perdu qu’un match à la Beaujoire. Je pense que cette force à domicile va encore avoir beaucoup d’importance face à une équipe instable. J’imagine même une victoire à domicile des Canaris. J’annonce 2-1 pour Nantes.
Bastien : FC Nantes 1 – 1 OL
Lyon n’est pas en forme, à l’inverse de Nantes qui reste sur deux succès d’affilée, même si on en attend d’avantage. Je pense que les Canaris affronteront les Gones au meilleur moment possible, mais je ne les voit pas pour autant s’imposer. Match nul 1-1.
Killian : FC Nantes 2 – 1 OL
Mon pronostic est un peu risqué mais le FC Nantes est en recherche d’un match référence avant d’affronter lors de ce mois de février Marseille, la Juventus deux fois, Lens et Rennes. Ce match contre une équipe lyonnaise en difficulté à l’extérieur serait le moment parfait pour prendre de la confiance. 2-1 pour Nantes.
Thomas : FC Nantes 2 – 2 OL
Je pense qu’on va enfin pouvoir assister à du spectacle à la Beaujoire, face à une équipe lyonnaise instable en ce moment. L’absence de Nicolas Pallois pourrait cependant nous coûter cher défensivement. Je verrais bien un match nul 2-2.
Arthur : FC Nantes 1 – 1 OL
Nantes est bon à domicile quand Lyon peine à prendre des points à l’extérieur. Les Gones sont à la recherche de points, tandis que Nantes se doit de confirmer après les deux victoires consécutives contre Vire et Auxerre. Malheureusement, les Canaris ne pourront pas compter sur Pallois, mais Chirivella et Sissoko sont de retour, ce qui va équilibrer les débats. 1-1.
Le classement après vingt-trois journées
- Arthur : 38 points (quatorze bonnes issues du match, dont trois bonnes différences de buts et six scores exacts)
- Bastien : 33 points (douze bonnes issues du match, dont trois bonnes différences de buts et cinq scores exacts)
- Killian : 30 points (neuf bonnes issues du match dont sept scores exacts)
- Thomas : 29 points (treize bonnes issues du match, dont deux bonnes différences de buts et quatre scores exacts)
- Morgan : 20 points (huit bonnes issues du match, dont trois bonnes différences de buts et deux scores exacts)
La cote de « but pour les deux équipes » : 1,63
D’accord avec les rédacteurs ? Pariez avec le code bonus unibet 2023 et profitez de la meilleure promo que nous vous avons trouvé sur Sportytrader !
Attention, jouer comporte des risques (endettement, dépendance) et est exclusivement réservé à un public majeur. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).