AccueilActusFC Nantes - OM : Kombouaré regrette l'expulsion de Pallois

FC Nantes – OM : Kombouaré regrette l’expulsion de Pallois

Nicolas Pallois, exclu après trente-deux minutes de jeu. (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Après la défaite des Canaris face à l’OM, Antoine Kombouaré est revenu sur le carton rouge de Nicolas Pallois.

Pour la deuxième fois consécutive, le FC Nantes a été contraint de terminer la rencontre à dix. Après l’expulsion de Fabio à Lille le week-end passé, c’est cette fois Nicolas Pallois qui a quitté ses partenaires après seulement trente minutes de jeu. Averti au quart d’heure de jeu, le défenseur a reçu un deuxième carton jaune pour contestation quelques instants après l’ouverture du score marseillaise. Selon les mots d’Antoine Kombouaré, ce but et cette expulsion constituent « le tournant » d’une rencontre où Nantes était déjà en difficulté.

« L’expulsion, c’est pour contestation. Il y avait déjà eu Fabio expulsé à Lille. Ce sont deux joueurs d’expérience, ça m’embête. C’est la deuxième fois consécutivement qu’on finit à 10. Le prochain match, il faut finir à 11 et ramener une victoire. »

Pour les Nantais, ce carton rouge est le troisième de la saison. Face à Clermont déjà, Sébastien Corchia avait en effet été exclu. Par ces mots, le technicien des Canaris a donc mis l’accent sur la nécessité pour les joueurs d’expérience d’éviter ce type de fait de jeu. Nantes devra se reprendre dès ce week-end à Lorient.

Mathis Beautrais.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille