FC Nantes : ouverture de la billetterie grand public ce mercredi pour le « Pack Europe »

Supporters_fc_nantes_fans
Les supporters du FC Nantes (Photo : Anthony Dibon/Icon Sport)

Depuis une semaine, la billetterie du Pack Europe est ouverte seulement aux abonnés. C’est ce mercredi que le grand public peut y accéder.

Depuis le lundi 8 août, seuls les abonnés ont accès à la billetterie pour les trois matchs de la phase de poule du FC Nantes en Europa League. Place au grand public à présent !

La tribune Loire complète

Comme prévu, le Pack Europe a connu un large succès auprès des supporters. À tel point que la tribune Loire s’affiche d’ores et déjà complète. Les réservations ne pourront donc se faire que dans les autres tribunes.

Les tarifs

Les prix des packs dépendent de la tribune et de sa catégorie (placement dans la tribune). Pour le grand public, il s’agit des tarifs placés sous la colonne « tarifs du pack supplémentaire ». Les packs restants se situent donc entre 87 euros et 195 euros. Pour réserver ou pour obtenir plus d’informations, cliquez ici.

Tarifs_europa_league_fc_nantes
La grille des tarifs du Pack Europe (capture d’écran fcnantes.com)

 

Attention pour rappel, les dates des rencontres ne sont pas encore connues. Ces dernières seront dévoilées une fois le tirage au sort effectué, le 26 août prochain.

Bastien Chauvin.

Articles similaires