AccueilActusFC Nantes. Pélissier parti pour rester à l'AJ Auxerre ?

FC Nantes. Pélissier parti pour rester à l’AJ Auxerre ?

Limogé le week-end dernier par l'AJ Auxerre, Christophe Pélissier pourrait finalement rester sur le banc auxerrois la saison prochaine.

Le week-end dernier, L’Yonne Républicaine et L’Équipe annonçaient que l’AJ Auxerre avait décidé de se séparer de Christophe Pélissier cet été, alors que le technicien français venait pourtant de maintenir le club bourguignon en Ligue 1 pour la quatrième saison consécutive.

À lire aussi : FC Nantes. À Auxerre, le départ de Christophe Pélissier provoque la colère des supporters

Le président d’Auxerre tente de sauver Pélissier

Mais tout pourrait encore basculer pour l’avenir du coach de 60 ans, cité du côté du FC Nantes pour remplacer Vahid Halilhodzic en Ligue 2. Selon L’Équipe, il existerait encore une possibilité de voir Christophe Pélissier rester sur le banc de l’AJA la saison prochaine. D’après le quotidien sportif, le président auxerrois, Baptiste Malherbe, se serait envolé pour Pékin, en Chine, afin de convaincre le propriétaire du club, James Zhou, de revenir sur sa décision de limoger son entraîneur.

Le président de l’AJ Auxerre souhaiterait conserver Christophe Pélissier, alors même que le nom de Will Still circule déjà pour lui succéder. Un improbable retournement de situation pourrait donc encore avoir lieu sur le banc auxerrois.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille