FC Nantes : Pierre Ménès “l’équipe est très mauvaise”

Pierre-Ménès-s'en-prend-aux-supporters-nantais
Pierre Ménès (Canal+)

Alors que Raymond Domenech a concédé sa première défaite depuis son arrivée ce dimanche, Pierre Ménès a été très critiquant envers le club.

Alors que les Nantais étaient invaincus depuis le début de l’année 2021, ils ont échoué contre les Messins ce week-end. Le score de deux à zéro est logique vu la prestation des joueurs de Raymond Domenech. Après ce dernier match manqué, Pierre Ménès a pris la parole sur la situation du club nantais sur Canal+.

“L’équipe est mauvaise”

Il a indiqué que pour lui que “qui qu’on mette sur le banc de Nantes, l’équipe est très mauvaise. Elle était mauvaise avec Gourcuff, elle est mauvaise avec Domenech”. Avec seulement vingt buts depuis le début de la saison, les canaris ont la troisième pire attaque de Ligue 1. De quoi faire réagir le consultant, “ce n’est pas possible d’avoir une attaque de ce niveau-là en Ligue 1. Tu ne peux pas marquer des buts avec Coulibaly et Kolo-Muani. […] Ni l’un ni l’autre n’ont actuellement le niveau de la Ligue 1”.

Pour lui, la seule solution pour que Nantes ne descende pas en Ligue 2 “qu’il y ait trois équipes plus mauvaises qu’eux, ce qui est le cas pour l’instant avec Nîmes, Dijon et Lorient”.

Thomas P.

Articles similaires