Absent des terrains ces derniers jours, qu’est il vraiment arrivé à Wylan Cyprien, la nouvelle recrue du FC Nantes ?
Ouest France annonçait il y a une semaine que Wylan Cyprien, la nouvelle recrue du FC Nantes, se serait blessé à l’entrainement, justifiant son absence du groupe contre Monaco. Toujours manquant à l’appel de l’entrainement ce mardi, certains supporters du FC Nantes tiennent de leur côté un discours totalement différent.
Visiblement Wylan Cyprien, n’était pas présent à la séance d’entrainement d’aujourd’hui ?
Le @FCNantes, va-t-il devoir faire sans le n°8 des Canaris dimanche pour la réception du @FCMetz …@TribuneNantaise @FNantaise @ManuMerceron @dphelippeau
— Antoine Couillaud (@AntoCouilllaud) August 10, 2021
En effet, sous l’emprise de l’alcool, le joueur se serait en réalité blessé à la cheville après une chute à la boîte de nuit l’Elephant club dans le centre ville de Nantes. Identifié jeudi dernier sur les réseaux sociaux dans un message au ton « moqueur », Wylan Cyprien n’a pas répondu. Un message qui a beaucoup fait réagir, dont le journaliste de Ouest France Bastien Blandin qui a liké le tweet en question.
alors comment l’elephant club @WylanCyprien ? pas trop mal à la cheville après ta chute la semaine dernière ? @TraceDePneuFCK @PropheteRond
— #KitaOut (@juju44fcn) August 7, 2021
Si l’histoire sur Cyprien est réelle je vais préférer en rigoler mais quel club 😭😭
— Formation Nantaise (@FNantaise) August 11, 2021
Avec retenue, aucune officialisation de cette version n’a été communiquée, ni de retour proche de la nouvelle recrue sur les terrains du FC Nantes. Affaire à suivre sur le site Tribune Nantaise.
Morgan L.