
Quentin Merlin a été élu Canari du mois par les supporters nantais. Le néo-latéral gauche est distingué pour la deuxième fois consécutive.
Le vote du mois de mars a rendu son verdict. Avec 41,81% des voix, c’est Quentin Merlin qui reçoit la récompense de meilleur Nantais du mois de mars. Déjà récompensé en février, le natif de Pornic enchaîne et voit ses bonnes prestations à nouveau distinguées. Randal Kolo Muani, Andrei Girotto et Samuel Moutoussamy étaient également nommés.
🐥 𝑳𝒆 𝑪𝒂𝒏𝒂𝒓𝒊 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒔 𝒆𝒔𝒕…
Avec 𝟒𝟏.𝟖𝟏% des voix, @QuentinMERLIN6 est, à nouveau, votre 𝑪𝒂𝒏𝒂𝒓𝒊 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒃𝒚 @ILIANE_INFO 🏆
𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐌𝐞𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨𝐨𝐨𝐨𝐨 💛👏👏👏
— FC Nantes (@FCNantes) March 29, 2022
Quentin Merlin en mars, c’est…
4 matches joués et 312 minutes. Le jeune Canari a de nouveau été sur tous les fronts. Il a notamment participé à la qualification des Nantais en finale de la Coupe de France en inscrivant le deuxième penalty des siens. Si il a rendu une prestation honorable à Troyes malgré la défaite, il s’est blessé contre le LOSC au bout d’une mi-temps.
Merlin a donc été contraint de renoncer à son premier rassemblement avec les espoirs. Il devra patienter encore quelques temps avant de retrouver l’entraînement collectif. Le jeune Nantais est attendu au tournant dans une fin de saison à enjeu, et particulièrement à Saint-Denis le 7 mai prochain.
Mathis Beautrais.

