Pour le compte du mois de novembre, le FC Nantes organise de nouveau sa traditionnelle élection pour la meilleure joueuse du mois.
Qui sont les 3 favorites ?
Trois nouvelles têtes font leur apparition pour ce mois de novembre. Le mois dernier, la jeune Élise Bonnet s’était vue récompensée. Cette fois-ci, elle ne figure pas parmi les favorites.
Mélodie Carre intègre le top 3. Solide et presque invaincue au mois de novembre, seul un but encaissé, la gardienne de 30 ans a une pièce à jouer.
Leïla Peneau est également dans le FINAL. Absente des terrains pendant près d’un an et demi, la jeune Canarie de 20 ans est de retour cette saison. Elle a su plaire par son niveau de jeu et par son intégration dans les plans de jeu proposés par le nouveau coach nantais, Oswaldo Vizcarrondo.
Et enfin Roseline Eloissaint complète le top 3. L’internationale haïtienne fait presque figure de favorite pour le « titre » de Canarie du mois.
Il est possible de voter jusqu’à lundi 12 décembre (12h00).
📣 À vos votes !
🗳 Élisez votre 𝗰𝗮𝗻𝗮𝗿𝗶𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 de novembre by le @CreditMutuel :
🇫🇷 @melocars
🇭🇹 @EloissaintRose1
🇫🇷 @Leilapeneau— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) December 7, 2022
Une distinction personnelle qui fait parler à l’autre bout du monde, sur l’île d’Haïti (voisine de la République dominicaine).
Originaire de cette île de près de 12 millions d’habitants, Roseline Eloissaint peut compter sur le soutien incontestable des haïtiens.
🇭🇹 L’internationale haïtienne Roseline Eloissaint nominée pour le titre de joueuse du mois de novembre du FC Nantes en France !
🗳 À vous de voter ici : 👉 https://t.co/0cAfXOHLW9#mediasporthaiti #msh #fcnantes pic.twitter.com/3jJGNKuoKq
— MEDIASPORT HAITI (@Mediasporthaiti) December 7, 2022