Avec une prestation XXL face à Bordeaux, Randal Kolo Muani a une nouvelle fois gagné sa place dans le XI type de l’Équipe.
À deux matchs de la fin de saison, le FC Nantes se devait de proposer un jeu propre et avec le minimum d’erreurs techniques. Cela fait désormais trois matchs que le FC Nantes plane au dessus des trois points et le maintien semble presque inévitable. Ces trois victoires redonnent espoir aux supporters, mais particulièrement aux joueurs qui ont longtemps été dans l’hésitation.
Superbe prestation de Kolo Muani
Ce samedi, les Canaris se sont nettement imposés dans un derby de l’Atlantique face aux bordelais (3-0). Coulibaly et Louza ont inspiré les Jaune-et-Vert vers la victoire, mais Kolo Muani a creusé l’écart (70′). Moses Simon, sur l’aile gauche, est venu faire la différence face à deux bordelais et distribue proprement une passe décisive pour Randal Kolo Muani, positionné à 90°, pour un tir au fond des buts.
Ce but a enfoncé une équipe de Bordeaux désespérée face à l’offensive nantaise. Kolo Muani a ainsi inscrit son sixième but de la saison en Ligue 1 et reçoit la note de 7/10.
Quel joueur devrait être dans l’équipe type selon vous ? > https://t.co/lbBTkOfuyP pic.twitter.com/Cik9iCyea7
— L’ÉQUIPE (@lequipe) May 10, 2021
Donatien G.