AccueilActusFC Nantes : Randal Kolo Muani élu Canari du mois

FC Nantes : Randal Kolo Muani élu Canari du mois

Kolo-Muani-récompensé-de-son-travail
Randal Kolo Muani récompensé de nouveau pour ses bonnes performances (But Football Club)

Randal Kolo Muani reçoit pour la troisième fois, le titre de Canari du mois. Une distinction amplement méritée pour le buteur nantais.

Âgé de 22 ans, Randal Kolo Muani peut-il être considéré comme le sauveur du FC Nantes cette saison ? Alors que les Canaris ont réalisé une première moitié de saison très décevante, il semblerait que sous l’ère Kombouaré, les Jaune-et-Vert aient trouvé la bonne formule.  Cette saison, Randal Kolo Muani a inscrit cinq buts, et a offert trois passes décisives en vingt-neuf matchs. Une saison déclic pour le jeune prodige français, pour qui un départ cet été semble probable.

Un mois de mars qui inspire confiance pour la fin de saison

Sur les cinq dernières rencontres, l’attaquant nantais a inscrit deux buts et réalisé deux passes décisives. Le match clé, c’est notamment celui sur la pelouse du Paris Saint-Germain, où le FC Nantes semblait totalement métamorphosé. Un niveau de jeu exemplaire, une qualité de passe à ne pas négliger et une bonne finition. Kolo Muani est depuis plusieurs mois dans les petits papiers de nombreux clubs européens, mais il semblerait pour le moment que le jeune français, qui dispute actuellement l’Euro avec les Bleuets, veuille continuer l’aventure chez les Canaris.

Donatien G.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille