FC Nantes : Randal Kolo Muani encensé par un pilier du SCO Angers

kolo-muani-top-5-ligue-1
Kolo Muani dans le top 5 des plus grands attaquants ? (Foot 01)

De surprise en surprise, Randal Kolo Muani est désormais considéré comme un grand attaquant de Ligue 1. À seulement 22 ans, le nantais a déjà des admirateurs dans les club adverses.

Auteur de grandes performances depuis le début de saison, l’international espoir français Randal Kolo Muani semble actuellement sur un nuage. L’un des grands protagonistes du FC Nantes, s’est de nouveau révélé contre le SCO Angers ce week-end. Sa prestation fut flamboyante et provoqua la réaction de Thierry Henry, mais également de l’ancien capitaine d’Angers, Romain Thomas.

L’actuel défenseur central des noirs et blancs n’est pas resté muet à la suite de la rencontre.

“C’est l’attaquant qui m’avait le plus impressionné la saison dernière. Il a tout, il est grand, il va vite, il a une bonne protection de balle… Au niveau des qualités intrinsèques, je le mets dans le top 5 des attaquants de Ligue 1.” (Romain Thomas)

Âgé de 22 ans, le jeune nantais a encore beaucoup à apprendre, mais selon certains piliers de Ligue 1 voire de stars du football, comme Thierry Henry, Randal Kolo Muani serait en passe de grandir dans ce championnat français. Un joueur à ne pas quitter du regard durant cette saison 2021/2022.

Donatien G. 

Articles similaires