FC Nantes : Randal Kolo Muani entre en jeu avec les Bleus

Randal Kolo Muani à l’entraînement (Anthony Bibard/FEP/Icon Sport).

Entré en jeu face à l’Autriche, Randal Kolo Muani est devenu officiellement un international français. Détails.

C’est la belle histoire du soir pour les fidèles du FC Nantes. Randal Kolo Muani, leur ancien protégé qui fait désormais le bonheur de Francfort, a honoré sa première sélection avec les Bleus. S’il n’est entré que quelques instants avant le coup de sifflet final, il peut se targuer d’une cape internationale pour le premier match de sa première convocation en équipe nationale.

D’autres grandes premières.

C’est avec le numéro 20 dans le dos que l’attaquant a fait son entrée à la 89ème minute. Il a remplacé Kylian Mbappé, auteur d’un but. Les Bleus, appliqués et efficaces, se sont imposés (2-0) et remontent à la troisième place de leur groupe de Ligue des Nations. Prochain rendez-vous à Copenhague, dimanche soir, face aux Danois de Christian Eriksen.

Comme Randal Kolo Muani, les Monégasques Benoît Badiashile et Youssouf Fofana, alignés d’entrée, ont aussi connu leur première cape. Du côté des gardiens, Alphonse Aréola a remplacé Mike Maignan, blessé, à la pause. Et si Didier Deschamps choisissait l’alternance symbolisée par Alban Lafont pour le prochain match des Français ?

Mathis Beautrais.

Articles similaires