Après un long suspense qui rodait autour de Kolo Muani pour l’an prochain, le joueur a lâché des déclarations dans une ITW avec le FC Nantes.
Envoyé à l’Eintracht Francfort par plusieurs médias, Randal Kolo Muani est venu briser les rumeurs. Invité par le FC Nantes pour une interview sur son avenir et sur sa première participation aux Jeux Olympiques, le jeune nantais de 22 ans s’est véritablement montré honnête. La saison passée avec les Canaris fut douloureuse et à cet âge-là, les décisions peuvent être lourdes de conséquences.
Mais pour l’originaire de Bondy, rester au FC Nantes serait sans aucun doute la meilleure des décisions. Lors de l’interview, Kolo Muani a lâché des propos encourageants pour les dirigeants nantais.
« J’ai profité des vacances pour souffler, en famille et avec les amis. J’ai vraiment envie de repartir à bloc, qu’on fasse également mieux que l’an passé. On possède une équipe compétitive et j’espère qu’on fera une grosse saison. «
Rien n’a été encore officialisé puisque Kolo Muani est actuellement aux JO de Tokyo avec l’équipe de France, mais dans les prochaines semaines, Kolo Muani « devrait » annoncer sa présence une année supplémentaire au FC Nantes.
🗣 "𝗨𝗻 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗹𝗮𝗻𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗲✨"
Présent actuellement avec l'@equipedefrance Olympique, 𝗥𝗮𝗻𝗱𝗮𝗹 𝗞𝗼𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗮𝗻𝗶 évoque sa participation aux JO de Tokyo 2020. Il se confie sur ses ambitions dans ce tournoi et évoque son actualité 👇
— FC Nantes (@FCNantes) July 20, 2021
Donatien G.