AccueilActusFC Nantes - RC Lens : Antoine Kombouaré "il va falloir faire...

FC Nantes – RC Lens : Antoine Kombouaré « il va falloir faire un grand match de football »

A moins de 24h de la réception du RC Lens, Antoine Kombouaré s'est exprimé avance cette huitième journée.

Après la désillusion de jeudi soir contre Qarabag, Antoine Kombouaré s’est exprimé en conférence de presse au sujet de le rencontre de demain après-midi contre Lens. Un match très important après les trois derniers matchs sans victoire (un nul, deux défaites).

Pour le coach, c’est primordial : Nantes doit gagner. « On va mettre des choses en place demain mais il va falloir que les joueurs soient révoltés […] et surtout il faudra faire un grand match de football » (retranscription France Bleu Loire Océan).

« Quand on enchaîne les victoires, je n’ai pas grand chose à faire. Mais c’est maintenant que c’est intéressant, voir sur qui on peut compter pour redresser la barre »

Lens, un défi de taille

Antoine Kombouaré a ensuite loué les Sang et or qui réalisent un très bon de début de saison. Ils sont 4ème de Ligue 1, toujours invaincu. Ils peuvent même passer leader en cas de défaite de Marseille et Paris. « Lens, c’est un formidable test, soit tu te fais gifler […] soit tu rallumes la lumière et tu retrouves de la confiance et ça permet de relancer la machine ».

« Ce qui nous intéresse c’est de trouver les bons ressorts pour les relancer et sortir un grand match »

Samuel Moutoussamy, également en conférence de presse cet après-midi, a confirmé les dires de son entraîneur. « Sur un plan comptable, c’est vrai qu’on n’est pas au mieux […] Après ce qui est sûr c’est qu’il va falloir faire un gros match contre Lens, une des meilleures équipes du championnat ».

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille