FC Nantes – RC Lens : avec Stéphanie Frappart au sifflet, 67% de défaites pour les Canaris

Stéphanie-frappart
Stephanie FRAPPART (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Ce vendredi, les Canaris reçoivent Lens pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Découvrez l’arbitre de la rencontre.

Stéphanie Frappart est l’arbitre principale de cette rencontre entre le FC Nantes et le RC Lens. Cette arbitre a très peu officié avec Nantes ces dernières années, six fois seulement. Pourtant, celle-ci a marqué les esprits en ne portant pas chance aux Canaris.

Avec Stéphanie Frappart, les joueurs du FC Nantes ont connu 66,7 pour-cent de défaites. Elle est, proportionnellement, à la 5ème place des arbitres « bête noire » des Canaris. En moyenne, les Nantais obtiennent 0,67 points par rencontre avec cette arbitre. (Source Whoscored.Com)

Sur quelles rencontres ?

Stéphanie Frappart était au sifflet pour la défaite des Canaris 1-0 en début de saison face à Rennes. Le 4 avril dernier, elle était également présente pour la défaite des Canaris face à Nice 2-1.

Elle est également dans le top 10 des arbitres qui donnent proportionnellement le plus de carton par match aux Canaris. Stéphanie Frappart a donné 13 cartons jaunes en 6 matchs soit une moyenne de 2,17 cartons par rencontre.

Qui pour l’assister face à Lens ?

Ses deux arbitres assistants seront Mikael Berchebru et Steven Torregrossa. À la vidéo, Thomas Léonard sera aux commandes accompagné par Bruno Coue. L’arbitre remplaçant désigné est Pierre Legat.

Morgan Lavergne.

Articles similaires