FC Nantes – RC Lens : les compositions probables

Abeid-et-ses-coequipiers-auront-a-coeur-de-prendre-les-3-points
Abeid et ses coéquipiers auront à coeur de prendre les trois points (AFP)

Le FC Nantes va recevoir le RC Lens ce dimanche à 15h, pour lancer sa seconde partie de saison. Classés dix-septième de Ligue 1, les Jaune et Vert ont besoin de prendre les trois points à la maison pour se rassurer, et s’écarter de la zone rouge.

Après leur match nul contre Montpellier le week-end dernier, les Nantais reçoivent cette fois-ci les Lensois, 9ème de Ligue 1. Ces derniers restent sur deux défaites consécutives contre Lyon et Strasbourg à domicile.

Un absent de taille côté lensois

Les Sang et Or ne pourront pas compter sur le joueur le plus utilisé depuis le début de saison : en effet, le défenseur central Loïc Badé ne sera pas présent à la Beaujoire à cause d’une blessure à la cheville. Il est un élément fort de la défense lensoise. Autre absent : l’ex attaquant de Monaco Corentin Jean, à cause d’une douleur musculaire.

Les absents « habituels » côté nantais

Le FC Nantes ne pourra pas compter sur son attaquant belge Renaud Emond, blessé. Moses Simon et Anthony Limbombe sont quant à eux toujours pas remis de leur blessure respective, et ne pourront donc pas intégrer le groupe.

La compo probable

Après le match nul contre Montpellier, Raymond Domenech devrait aligner le même onze en 4-4-2 que le dernier match dans l’Hérault. La principale incertitude se situe au poste d’arrière gauche, puisque Fabio est sorti blessé contre le MHSC.

Compo-probable-Nantes-Lens

Aleksandr G.

Articles similaires