Bastien (2e) : FC Nantes 1 – 3 RC Lens
« Je pense que Nantes est dans une mauvaise passe et en manque de confiance. Malheureux face à Rennes, les Canaris n’ont pas trouvé le chemin des filets. J’espère me tromper mais je vois bien Lens à nouveau s’imposer trois buts à une face à Nantes. »
Morgan : FC Nantes 2 – 1 RC Lens
« Eternel optimiste quand le FCN est dos au mur, j’imagine une qualification des Canaris en demi-finale. Non sans raison. Malgré l’accumulation de défaites, Nantes n’a jamais manqué de volonté offensives ni de courage même dans la défaite. J’ai grand espoir que Nantes retrouve son efficacité ce mercredi soir avec, je l’espère, ENFIN un but d’Andy Delort. Le scénario serait parfait. »
Baptiste (3e) : FC Nantes 1 – 1 RC Lens
« Dans un scénario similaire à celui face à Angers, lors du tour précédent, je vois un match nul entre les deux équipes. Le FC Nantes devrait obtenir sa qualification aux tirs aux buts, grâce à un Remy Descamps à l’aise avec l’exercice. »
Killian : FC Nantes 2 – 1 RC Lens
« Le FC Nantes n’a plus la coupe d’Europe en tête et il y a un coup à tenter en coupe de France depuis l’élimination du PSG. Lens n’est pas au top de sa forme depuis quelques matchs donc je vois bien une victoire des nantais. »
L’avis de notre meilleur pronostiqueur :
Arthur : FC Nantes 1 – 1 RC Lens
« Défaite aux tirs au but. Le huis clos aura également un impact important sur la rencontre. Nantes, qui n’a pas gagné depuis plusieurs matchs, n’est pas dans le meilleur de sa forme, tout comme les Lensois. Mais malheureusement, je pense que cette fois, les tirs au but ne souriront pas aux canaris. »
Une idée du résultat ?
Si vous aussi vous avez un avis sur la rencontre, découvrez votre code Stake pour jouer en ligne. Attention. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).
Le classement après 35 matches toutes compétitions confondues
- Arthur : 37 points (7 scores exacts, 12 bonnes différences de buts, 18 bonnes issues de match).
- Bastien : 33 points (5 scores exacts, 11 bonnes différences de buts, 17 bonnes issues de match).
- Baptiste : 32 points (5 scores exacts, 9 bonnes différences de buts, 18 bonnes issues de match).
- Killian : 24 points (6 scores exacts, 6 bonnes différences de buts, 12 bonnes issues de match).
- Morgan : 23 points (3 scores exacts, 6 bonnes différences de buts, 14 bonnes issues de match).
Les règles du concours de pronostics. Bon pronostic (V, D ou N) : 1 point. Bon pronostic et bonne différence de buts : 2 points. Score exact : 3 points. Le concours porte sur les matches de Ligue 1, de Coupe de France, de Ligue Europa ainsi que sur la finale du Trophée des Champions.