AccueilActusFéminines, U19, N2 FC Nantes : résultats mitigés pour les Canaris

Féminines, U19, N2 FC Nantes : résultats mitigés pour les Canaris

edoly-lukoki
Edoly LUKOKI MATESO (Photo de Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Féminines, U19… Découvrez les résultats des équipes nantaises sur le pont ce week-end. Résultat : une victoire, un nul et deux défaites.

Malgré la victoire de prestige des joueurs d’Antoine Kombouaré samedi soir face au Paris Saint-Germain, le week-end reste terni par les performances des U18, des féminines et de la réserve, qui n’ont pas gagné. Retour sur leurs matchs.

Pros : FC Nantes 3 – 1 Paris SG, Ligue 1

Pas besoin de s’étaler sur ce match dont vous avez tous déjà entendu parler. La belle victoire des Nantais samedi soir leur permet de grapiller quelques places au classement. Alban Lafont, monstrueux, a reçu la note parfaite (10) par l’Equipe. Les buteurs : Randal Kolo Muani (4′), Quentin Merlin (16′) et Ludovic Blas 45+6 (SP) pour le FC Nantes, Neymar (47′) pour le PSG.

Réserve : Montpellier HSC 0 – 0 FC Nantes, National 2

En déplacement dans l’Hérault, Stéphane Ziani et ses joueurs devront se contenter d’un match nul. Aucun but à se mettre sous la dent mais un petit point de pris face à l’avant-dernier du groupe D. Prochain match au programme : la réception en retard des Herbiers samedi après-midi.

U19 – U18 : ESTAC Troyes 3 – 2 FC Nantes, Gambardella

L’aventure s’arrête là pour nos jeunes Canaris… Ils se déplaçaient au Havre, équipe de première division. Après avoir mené au score, les joueurs de Pierre Aristouy se sont ensuite fait étouffer par les Troyens en encaissant trois buts en dix minutes. La dernière réalisation d’Abdoulaye Camara ne suffira pas. Les Nantais rentrent à la maison frustrés, et sortent de la Coupe en huitièmes de finale… Les buteurs : Sayha Seha (30′) et Kyliane Dong (34′, 40′) pour Troyes, Dehmaine Tabibou (14′) et Abdoulaye Camara (79′) pour Nantes.

Féminines : FC Nantes 0 – 1 Le Mans FC, Régional 1

L’équipe A des féminines ne jouait pas ce week-end, l’occasion de parler de l’équipe réserve qui évolue au niveau régional 1. Les Canaries se sont inclinées un but à zéro, sur une réalisation des Mancelles en toute fin de rencontre (88′). Les deux premières du classement s’affrontaient donc, même si cette défaite ne change pas grand-chose pour le FC Nantes, dauphin du Mans FC avec neuf points de retard. En revanche, les Canaries sont exæquo avec Angers et Orvault au classement.

Nicolas GUINAUDEAU

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille