
Au-delà du terrain, le match s’est aussi joué en tribune pour le FC Nantes, une Brigade Loire en ébullition dans le cœur de la Beaujoire…
Le billet d’humeur de Soren, le Supporto-Rédacteur, après son match au coeur de la Beaujoire :
Tout a bien commencé dans la Tribune Loire avec ce premier craquage de multiples fumigènes. Pour son retour au stade depuis l’instauration de la jauge de 5000 personnes, la Brigade Loire s’est imposée dans une Beaujoire pleine et à fond derrière son équipe.
C’est toujours interdit ? C’est toujours aussi festif #FCNantes #FCNSCB pic.twitter.com/YGldP0CdF2
— Folliot Loïc (@loicfolliot) February 10, 2022
Une « ola » suivie par tout le stade, des chants qui résonnent dans les tribunes, des supporters unis derrière leur équipe, le spectacle faisait plaisir à voir. Vous n’en avez pas eu assez ? Voici un petit point de vue de la Tribune Loire lors du craquage, même si on rappelle évidemment qu’il est préférable de chanter que d’utiliser son portable en tribune !
Merci les jaunes 😍💥 DEMI ! #FCNSCB #FCNantes pic.twitter.com/vejb7Wcjl1
— Antoine 🔰 (@AntF44) February 10, 2022
Le zèle du préfet, la haine de Bayat
Comme bien souvent, la Brigade Loire a arboré deux banderoles contenant des messages visés. Le premier pour le préfet du département de Loire-Atlantique suite à son interdiction de se manifester en tant que supporter nantais…dans Nantes aujourd’hui.

Le deuxième pour le sulfureux Mogi Bayat qui fait beaucoup parler de lui de puis belle lurette au FC Nantes, tellement qu’on ne le présente plus. En tout cas, la BL a choisi son camp entre lui et le football…


