AccueilActusFC Nantes - SC Bastia : les pronostics de la rédaction

FC Nantes – SC Bastia : les pronostics de la rédaction

SC Bastia – FC Nantes, en 2017. La confrontation s’était soldée par un nul deux buts partout (Photo par Dume, OneFootball / Icon Sport)

Avant la réception de Bastia en Coupe de France, les rédacteurs livrent leur pronostic, et s’alignent pour prédire une victoire.

Bastien : FC Nantes 3 – 0 SC Bastia

« Dix-septième de Ligue 2, le SC Bastia reste sur quatre matchs sans victoire. Devant un stade de la Beaujoire chaud bouillant, le FC Nantes devrait se qualifier avec un score fleuve. »

Thomas : FC Nantes 2 – 0 SC Bastia

« Les Canaris seront poussés par leurs supporters, près de 25.000 personnes sont attendues jeudi soir. En plus de cela, Bastia est sur une mauvaise série en championnat. Cependant, gare à ne pas oublier que durant la Coupe de France, tout est possible ! »

Killian : FC Nantes 3 – 1 SC Bastia

« Le FC Nantes devrait s’imposer grâce au réalisme des attaquants Nantais, mais la bataille entre les deux équipes va être intense. Battre Bastia ne va pas être simple, puisqu’ils se donneront à 200% pour passer au tour suivant. La rencontre s’annonce tendue, car 600 Bastiais auraient prévu de se déplacer en Loire-Atlantique. »

Morgan : FC Nantes 3 – 0 SC Bastia

« Frustré de la défaite à Strasbourg, les Canaris vont se lâcher. Cette saison, les joueurs d’Antoine Kombouare ont toujours bien réagit après une défaite. Après les deux premiers buts marqués par Ludovic Blas et Moses Simon, je vois bien le coach kanak faire rentrer des jeunes pour faire reposer l’effectif avant le match compliqué contre Reims. Pourquoi pas un premier but d’Augustin ? »

Nicolas : FC Nantes 2 – 0 SC Bastia

« Les Jaune-et-Vert devraient disposer des Corses. Rémy Descamps reste sur deux clean sheets depuis le début de la Coupe, il sera en confiance jeudi soir. Connaissant Antoine Kombouaré, le coach a très probablement préparé la rencontre face à l’équipe de Ligue 2 comme n’importe quelle rencontre de championnat, voire de façon encore plus sérieuse. »

Le classement après quatorze journées

  1. Killian (19 points, neuf bons pronostics dont quatre scores exacts)
  2. Nicolas (12 points, six bons pronostics dont deux scores exacts)
  3. Thomas (11 points, neuf bons pronostics)
  4. Bastien (11 points, six bons pronostics)
  5. Morgan (9 points, six bons pronostics dont un score exact)

Nicolas GUINAUDEAU

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille