
Absent depuis deux rencontres, Sébastien Corchia donne enfin des nouvelles de sa blessure. Point rapide sur la situation.
Titulaire lors de la victoire face à Montpellier, Sébastien Corchia était l’absent surprise du groupe pour le déplacement à Troyes. Blessé à la cheville à l’entrainement, le Canari était absent du groupe également pour la réception de Lille le weekend dernier. Voici ce que révélait Antoine Kombouaré en conférence de presse avant le match contre le LOSC.
« Sébastien Corchia est aussi en soins. Il a essayé le footing, mais il a toujours mal. On espère le récupérer la semaine prochaine. » – Antoine Kombouaré
Sébastien Corchia profite de cette trêve international pour se remettre en jambe et nous laisse présager un retour pour le déplacement à Clermont. Voici le petit message qu’il a délivré sur Facebook.
« Salut la team
Quoi de prévu ce week-end ?
Pour ma part ça va mieux , bientôt la repriseon reste focus «
Quelle défense avec le retour de Sébastien Corchia ?
Face à Montpellier, le Canari était placé défenseur droit dans un système de jeu à quatre défenseurs aux côtés de Castelletto – Pallois – Merlin. Un dispositif avec Girotto à la place de Pallois (blessé) serait alors possible.
Morgan Lavergne.

