Dans une interview publiée aujourd’hui dans le journal l’Equipe, Waldemar Kita balance des excuses incroyables sur certain sujets.
L’Équipe a rendu les supporters fous en publiant ce matin l’interview réalisée par leur équipe de Waldemar Kita. Il a notamment répondu aux quatorze années de présidence sans rien gagner où il accuse le PSG de rafler tous les titres.
« Beaucoup de clubs peuvent dire la même chose depuis que QSI a repris Paris. Mais vous ne dites pas que Nantes aurait pu descendre en promotion d’honneur ? Je suis déjà content d’être resté en L1. »
Waldemar Kita a également accusé les supporters d’être responsable du départ d’Imrân Louza. Les supporters sont accusés d’être racistes alors qu’un simple individu est venu l’insulter dans ses messages privés Instagram et de créer une sale ambiance au FC Nantes.
« Louza, on lui avait promis l’année dernière qu’il pourrait partir. Je rappelle qu’il s’est fait traiter de sale Arabe. Le garçon était touché, sa famille était touchée. Il voulait partir. C’est un exemple de ce qu’il se passe. Il est de Nantes, a été formé au club, se faire insulter comme ça, c’est un scandale. »
Killian L.