
Comme les supporters nantais le savent, Antoine Kombouaré a eu comme objectif en début de saison le maintien du FC Nantes en Ligue 1.
Objectif quasi atteint
À la mi-février, avec 10 victoires, 5 nuls et 9 défaites, le FC Nantes entraîné par Antoine Kombouaré compte déjà 35 points. Un premier bilan très favorable à ce stade de la saison pour un club visant le maintien.
« Il nous reste encore deux victoires pour se maintenir. Tant qu’on ne les a pas, on ne peut pas se projeter. Ce n’est pas le moment. J’ai envie qu’on garde cette idée en tête de les gagner le plus rapidement possible. » Alban Lafont (retranscription Ouest-France)
Proche des 42 points
Une fois de plus, la théorie des 42 points chère à Guy Roux ne sera peut-être pas nécessaire au maintien en Ligue 1 cette année. L’an passé, 41 points auront suffi au Stade Brestois pour échapper à la 18e place, synonyme de barrages. Aujourd’hui, à 14 matchs de la fin de saison, il ne reste que 6 points au FC Nantes pour atteindre ce palier, soit 2 victoires seulement.
Vivement le maintien, la fin de saison et de vraies recrues l’année prochaine ! En espérant qu’AK soit écouté par la direction…
— MB (@MB59751219) February 13, 2022
Bastien Chauvin.

