AccueilActusFC Nantes : six joueurs du PSG présents dans le onze de...

FC Nantes : six joueurs du PSG présents dans le onze de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats

A l'issue de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats, six joueurs du PSG ont été sélectionnés dans le onze du week-end après leur victoire à Nantes (0-2).

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le score de 2-0 contre le FC Nantes. Dans un stade de la Beaujoire plein, ce sont Lucas Hernandez et Kylian Mbappé (sur pénalty) qui ont donné la victoire au PSG. A l’issue de la rencontre et du week-end, ce sont pas moins de six Parisiens qui ont été sélectionnés dans le onze du week-end en Ligue 1 Uber Eats.

Tout d’abord, nous pouvons retrouver Gianluigi Donnarumma dans les cages. Auteur de six arrêts durant la rencontre, il a su écœurer les attaquants nantais samedi soir.

La défense du Paris Saint-Germain est également bien représentée dans ce onze. En effet, nous pouvons retrouver Marquinhos, auteur d’une passe décisive et d’un sauvetage sur sa ligne en fin de première mi-temps. Auteur du premier but parisien, Lucas Hernandez est également présent dans ce onze.

Au milieu de terrain, l’Uruguayen Manuel Ugarte a su se faire une place dans le onze. Omniprésent au cœur du jeu parisien, il a su se montrer important pour le Paris Saint-Germain, réussissant 95% de ses passes au cours du match (selon Sofascore).

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé également présents

De manière plus surprenante, nous pouvons retrouver Achraf Hakimi et Kylian Mbappé dans ce onze, les deux n’ayant joué que trente minutes de la rencontre.

Entrés en jeu pour remplacer Randal Kolo Muani et Marco Asensio, ils ont eu une demi-heure de temps de jeu à la Beaujoire. L’attaquant français s’est tout de même montré décisif, provoquant le second pénalty et le transformant lui-même par la suite.

En somme, le onze plébiscité par les fans est très parisien, avec six des onze joueurs sélectionnés venant du club de la Capitale. A leurs côtés, quatre autres clubs de Ligue 1 sont représentés. Parmi eux, nous pouvons retrouver Maxence Caqueret (OL), Pierre Lees-Melou (Stade Brestois), Martin Terrier (Stade Rennais), ainsi que Jonathan David et Leny Yoro (LOSC).

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille