À 19h les Canaris affrontent le Stade Brestois à la Beaujoire. Découvrez la composition officielle de l’équipe qui débutera le match.
On ne change pas une équipe qui gagne ? Pourtant, si ! En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a expliqué vouloir « aligner la meilleure équipe demain ».
Quelle stratégie pour les Canaris ?
Le coach s’attend à une bonne préparation de l’équipe menée par Michel Der Zakarian.
« J’IMAGINE QU’ILS ONT DU TRAVAILLER SUR NOS MATCHS ET QU’ILS CHERCHERONT D’ABORD À BIEN DÉFENDRE, À ÊTRE SOLIDE. ILS POSSÈDENT DES ATTAQUANTS DE QUALITÉ DEVANT, QUI VONT TRÈS VITE ET PEUVENT ÉVOLUER SUR DES CONTRES. IL FAUDRA ÊTRE ATTENTIF. ALLER DE L’AVANT C’EST BIEN MAIS IL FAUT AUSSI TROUVER LE BON ÉQUILIBRE, SANS S’EXPOSER » – ANTOINE KOMBOUARÉ
Une équipe offensive mais solide à l’arrière malgré la blessure de Fabio. La Rédaction de Tribune Nantaise avait imaginé Sébastien Corchia titulaire à la place du Brésilien, c’est confirmé. Celui-ci avait pris la place de Fabio lors de son changement à la 40ème minute contre Angers.
On observe également Castelletto qui fait son retour à la place de Girotto. En attaque une surprise avec la titularisation de Coulibaly. L’objectif est peut-être de le faire marquer de la tête sur corner face à une équipe de Brest dans une stratégie d’ultra-défense.
🟡🟢 𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗼𝗻𝘇𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 ! #FCNSB29 pic.twitter.com/CdeQPBv4FF
— FC Nantes (@FCNantes) September 22, 2021
Morgan L.