AccueilActusFC Nantes - Stade de Reims : les pronostics de la rédaction

FC Nantes – Stade de Reims : les pronostics de la rédaction

Lors du dernier match, Baptiste a encore réalisé un score exact et se retrouve désormais 1er à égalité avec Arthur. Quels sont les pronostics de la rédaction face à Reims cette fois ?

Bastien (2e) : FC Nantes 2 – 2 Stade de Reims / NUL

« Si le Stade de Reims sort d’une défaite face à Marseille, cette équipe reste très intéressante cette saison, avec un Balogun en feu (17 buts inscrits). Les Rémois font énormément de matches nuls quand ils jouent à l’extérieur, c’est pourquoi j’imagine un score de parité mais avec des buts. »

Morgan : FC Nantes 1 – 2 Stade de Reims / DÉFAITE

« La défaite de Reims contre Marseille était un échec sans en être réellement un. Les Rémois avaient réalisé une très belle partie. Pour moi, ils sont vraiment un cran au dessus cette saison. Balogun, qui n’a choisit encore aucune sélection internationale entre l’Angleterre, le Nigéria et les États-Unis, a pu se reposer pendant toute la trêve internationale. Sept de nos Canaris, au contraire, ont foulé les pelouses des matches qualificatifs pour la CAN 2023 avec plus ou moins d’intensité. Certains peuvent le voir comme un avantage en ayant pas perdu le rythme, je le vois comme de la fatigue accumulée sur la fin d’une longue saison qui se profile doucement. J’imagine un but d’Andy Delort, cette fois dans le cours du jeu »

Killian : FC Nantes 1 – 1 Stade de Reims / NUL

« J’imagine une confrontation équilibrée entre les deux équipes. Reims, qui a perdu lors de la dernière journée, reste une équipe très en forme et cumule une seule défaite en 20 matchs. Affronter le FC Nantes à la Beaujoire reste un défi difficile donc je vois bien les équipes terminer le match sur un score de parité »

L’avis des deux meilleurs pronostiqueurs :

Arthur :  FC Nantes 1 – 1 Stade de Reims / NUL

« Reims vient de sortir d’une incroyable série de 21 matchs consécutifs sans défaite en Ligue 1. Le fin tacticien qu’est Will Still va mettre en œuvre des plans pour contrer les attaques de Nantes, qui sera peut-être déjà tourné vers l’échéance de mercredi (demi-finale face à Lyon) »

Baptiste : FC Nantes 1 – 1 Stade de Reims / NUL

« Après des matchs nuls face à Nice et face à Lyon, je vois les Canaris continuer sur cette lancée face à leur adversaire du week-end. Par ailleurs le FC Nantes n’a perdu qu’une seule fois à domicile face à Reims depuis 1975. Je vois Delort et Balogun buteurs »

Le classement après 36 matches toutes compétitions confondues

  1. Arthur : 37 points (7 scores exacts, 12 bonnes différences de buts, 18 bonnes issues de match).
  2. Baptiste : 37 points (6 scores exacts, 11 bonnes différences de buts, 20 bonnes issues de match).
  3. Bastien : 36 points (5 scores exacts, 12 bonnes différences de buts, 19 bonnes issues de match).
  4. Killian : 29 points (7 scores exacts, 8 bonnes différences de buts, 14 bonnes issues de match).
  5. Morgan : 28 points (4 scores exacts, 8 bonnes différences de buts, 16 bonnes issues de match).

Les règles du concours de pronostics. Bon pronostic (V, D ou N) : 1 point. Bon pronostic et bonne différence de buts : 2 points. Score exact : 3 points. Le concours porte sur les matches de Ligue 1, de Coupe de France, de Ligue Europa ainsi que sur la finale du Trophée des Champions.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille