FC Nantes – Stade Rennais : les cotes et pronostics du match

canaris-entrainement-fc-nantes-raymond-domenech
Les Canaris à l’entrainement avec Raymond Domenech (Arnaud Duret)

Le derby contre Rennes sera le premier match de Raymond Domenech avec les Canaris. La Rédaction donne les cotes et pronostics du match.

Le constat est sans appel, le FC Nantes doit remporter des points. Cela risque d’être difficile face à un très gros client, voisin Breton, le Stade Rennais. Raymond Domenech devrait sans doute souhaiter se rassurer sur l’aspect défensif. Avec trente buts encaissés en dix-sept matchs, le FCN est une des pires défenses de Ligue 1. Retrouvez la compo probable du match ici.

Quel score et quel buteur ?

Notre partenaire Mediapronos.com, expert des paris sportifs depuis 10 ans, imagine les Nantais arracher le match nul aux Rennais. La cote Unibet pour le match nul est à 3.45.

La Rédaction de Tribune Nantaise imagine une ouverture du score par Niang (cote à 3.48) puis une égalisation par Touré (cote à 10.20) sur penalty (cote à 7.00) comme le 25 septembre dernier. Vous pouvez profiter de votre premier pari en ligne gratuit pour miser sur les Canaris. Grâce à notre partenaire Unibet, votre premier pari est remboursé jusqu’à 100 €.

unibet-paris-sportifs-fc-nantes

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Morgan L.

Articles similaires