FC Nantes : supporter du SCO d’Angers “Kita fait ce qu’on a vécu avec les années Norbert”

Supporters du SCO d’Angers (©9inesports.com)

Avant cette confrontation de proximité face au SCO d’Angers, l’équipe de Tribune Nantaise est allé a la rencontre d’un supporter du SCO qui nous livre ses impressions d’avant match.

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Pierre, j’ai 47 ans, j’habite à Mûrs-Erigné à 10km d’Angers et je travaille dans le nettoyage industriel. Je joue au foot en loisirs.

Depuis quand supportez-vous le SCO d’Angers ?

Je supporte le SCO depuis 10 ans. Mon papa nous emmenais au stade Jean-Bouin, l’actuel stade Raymond Kopa.

Pour vous, quel est l’importante a ce derby ?

On ne considère pas la confrontation face à Nantes comme un derby même si nous somme à moins de 100km l’un de l’autre. Pour nous, angevins, nous devons gagner parce que cette année on va beaucoup mieux que Nantes.

Que pensez-vous de la situation du FC Nantes cette saison ?

La situation que vit Nantes avec le bal des entraîneurs est inquiétante. Domenech mis a la porte et Kombouare qui arrive, ce n’est pas un havre de paix pour ce club. Kita fait un peu ce qu’on a vécu avec les années Norbert. Le club est à la dérive et je pense qu’il faudrait de la stabilité et pas limoger un entraîneur au bout de 46 jours.

Jusqu’où le SCO d’Angers peut-il aller ?

On a réussi à se maintenir en ligue 1 chaque saison depuis 2015 grâce à un président et aussi à notre entraîneur qui est là depuis 2012 a la tête de l’équipe première. On continue de grandir année après année cette année le classement peut nous emmener au moins entre la 7 et 10e place.

Un pronostic pour cette confrontation ?

Pour dimanche je n’aime pas trop les pronostics mais je verrais bien une victoire angevine et en espérant que Nantes se sauvera malgré tout. Bon match pour dimanche.

Killian L.

Articles similaires