AccueilActusFC Nantes - Toulouse FC : les notes de la presse

FC Nantes – Toulouse FC : les notes de la presse

Les-notes-reçues-ne-sont-pas-mauvaises
Les notes reçues ne sont pas mauvaises (Icon sport)

Les Canaris joueront bel et bien en ligue 1 la saison prochaine, et ce malgré la défaite au match retour des barrages face à Toulouse. Découvrez les notes attribuées aux joueurs du FC Nantes par la presse.

Les notes sélectionnées sont issues du journal Ouest-France, ainsi que du média spécialisé dans le championnat de seconde division, maligue2.fr. Malgré la défaite un but à zéro face au Téfécé, les notes attribuées aux Canaris ne sont pas mauvaises.

Les Tops

Les deux médias le soulignent, Nicolas Pallois est l’homme clé de ce match. Ouest-France et maligue2 lui ont attribué un 7. Autrement, des disparités sont à noter au niveau des notes attribuées. Tandis que maligue2, jugeant le match de Randal Kolo Muani bon, le note 6, Ouest-France ne lui attribue qu’un 4,5. Pareil pour Moses Simon, noté 6 par maligue2 mais seulement 4 par Ouest-France. Inversement pour Imran Louza, jugé sévèrement par maligue2 (4), moins par Ouest-France (6).

Les Flops

Kalifa Coulibaly n’a pas été flamboyant ce soir, et cela se ressent aux notes qu’il a reçu, soit un 3 par maligue2 et la notation de 2 par Ouest-France. Dennis Appiah a également écopé de mauvaises notes (4 par maligue2, 3 par Ouest-France). Sinon, les notes des autres Canaris ne sont pas bonnes, mais pas assez mauvaises pour les qualifier de flop.

Les autres notes

Alban Lafont et Jean-Charles Castelletto : 4 par maligue2, 5 par Ouest-France
Charles Traoré : 4 par maligue2, 4,5 par Ouest-France
Pedro Chirivella : 5 par maligue2, 5,5 par Ouest-France
Ludovic Blas : 5 par les deux médias

Nicolas G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille